GUERRE de 1870 – EXPOSITION et CONFÉRENCES ANNULÉES

A moins d’un mois de l’exposition, la situation sanitaire associée à la pandémie de la Covid-19 nous a contraints, par la publication d’un décret, à interdire la tenue de cet événement susceptible, bien sûr, de rassembler du public. Le coronavirus sévit toujours en France, et la France entière, étant de nouveau confinée, de nombreuses expositions sont  annulées et reportées à une date ultérieure. C’est notre cas malheureusement nous en sommes fort désolés.

Dans ce contexte de force majeure, l’association Hist’Orius et le Cercle Généalogique du Loir-et-Cher, le Souvenir Français, ainsi que les membres et soutiens/prêteurs de matériel d’époque, sommes au regret de vous annoncer que l’exposition sur la Guerre de 1870-71, prévue du 7 au 13 décembre 2020 à la salle des fêtes de Montoire, est annulée.

Les conférences d’Antoine Richardin sur le Second Empire et d’Eric Labayle sur la Guerre de 1870-71 sont également annulées.

En fonction de l’évolution, nous vous informerons, en temps voulu, sur les dates de ce report. Nous savons d’ores et déjà que cette exposition sera reportée en décembre 2021.

Cordialement,
le bureau d’Hist’Orius.

 

En attendant des jours meilleurs vous pouvez lire les chroniques :

 

   

compteur web

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
elit. ipsum eget amet, ante. neque. nec adipiscing facilisis risus. leo. id,